Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'adoption

Aller en bas 
+11
faiks
Seignash
ixess
Temariechan
IvrAws
Rayatoxx
ThunderLuffy
Exorciste
madhynn
Ipiùù
Babs
15 participants
AuteurMessage
Babs

Babs


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:38

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Raphaël, j'ai 20 ans et je suit actuellement des études de STAPS à l'université.
En plus des études et des jeux vidéo je pratique également du volley-ball dans un club. Ne vivant pas au sein de la métropole française j'ai donc 3 heures de décalages avec la majorité d'entre vous.

Concernant Wakfu, je joue un Xelor vent/eau de niveau 64 se nommant Cépathi et étant Bontarien. Avec les cours je ne peux pas me connecté longtemps mais j'essaye d'être la au moins 1 heure par jour (plus le week-end). Je ne pratique pas l'artisanat pour l'instant mais je compte m'y mettre (étant donné que vous êtes quasiment niveaux 20 en combat mais moins en artisanat cela pourrait être intéressante pour vous de recruter un néo-artisanat qui va pouvoir xp tous ces nouveaux métiers facilement en donnant un maximum d’expérience à la guilde^^).

J'engrange régulièrement de l'expérience avec Babsou et Lednac et c'est notamment grâce à eux que j'ai connu votre guilde. J’espère pouvoir vous rejoindre car vous semblez plein de vie. De plus, de ce que j'ai entendu la personne organisant les évents semble bien impliquée ce qui permet de mettre de la vie (même si une rumeurs cours selon laquelle un des bras droit qui est le copain de la meneuse lui mets des bâtons dans les roue lors ce que celui ci est ivre... Evil or Very Mad ). Je n'ai fais parti d'aucune guilde avec ce personnage auparavant et j’espère que vous me prendrez sous votre ailes .

En espérant une réponse positive,
Cépathi.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiùù

Ipiùù


Messages : 149
Date d'inscription : 15/07/2012

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:44

Très belle candidature, originale (enfin une qui sort du questionnaire tout fait), très claire et complète. Je suis POUR ton adoption Cool
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:24

candidature agréable à lire, je suis pour te prendre à l'essai; en plus , enfin quelqu'un qui reconnait les ravages du lait de bambou sur les pandas Twisted Evil
*part vite avant l'arrivée d'Ivraws*
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:53

Bonsoir, Cépathi, bonne candidature qui aurait été parfaite avec des screens et de la couleur, mais bon ceci est largement suffisant pour que je t'accorde mon POUR à ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLuffy

ThunderLuffy


Messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:06

Lol Exo qui tient a ces screens Very Happy

Moi je suis POUR , candidature originale et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:41

Je suis pour egalement, ta candidature etait sympa a lire.
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:51

Bonjour et bienvenue sur le forum. Outre le fait que tu sembles t'attacher à des rumeurs totalement non fondé contre l'un de nos honorable 9Tails, ta candidature est sympas. Je suis plutôt pour.

Babs a écrit:
J'engrange régulièrement de l'expérience avec Babsou et Lednac et c'est notamment grâce à eux que j'ai connu votre guilde.
C'est cette phrase qui fait que je ne suis que "plutôt pour". J'aimerai du coup avoir l'avis de lednac ou celui de babsou sur toi. Après, on peut toujours te prendre à l'essai Wink (en espérant que tu ne trébuche pas sur un bâton en bambou).
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:14

Candidature très sympathique, tu as mon oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ixess

ixess


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:05

Candid plutôt explicite , manque un peu d'espace a mon goût et les screen c'est mon pécher mignon Suspect Mais c'est

clair et précis puis la motivation a l'air d'être là. Ton doute sur la sobriété de notre cher Ivraws m'a plus Very Happy

POUR.

A bientôt en guilde je l'espère .

Revenir en haut Aller en bas
Seignash

Seignash


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Poitiers

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:47

Candidature sympa et agréable à lire, ne buttant pas à chaque mot écrit en sms.

Je rejoins l'avis de mes compagnons : POUR

Bonne chance, mais je pense que tout ira bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lednac

lednac


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:24

Désoler pour tous le monde mais vous n'allez pas voir une nouvelle personne entrer dans la guilde (du moins pas une nouvelle personne physique^^).
En effet ce petit Xelor est en faite le mien Very Happy

Je m'explique sur le pourquoi de cette candidature. Je viens d'une époque où le recrutement ne ce fessait pas par forum mais directement en jeux (se rappelle rêveur de son recrutement alors qu'il plantait des champs de fleurs bleus dans la ville de Bonta). Je voulais donc savoir si en passant cette petit épreuve aujourd'hui j'aurais quand même été pris.

Ce poste poursuit donc 3 objectifs:

-celui sus-cité

-demander l'intégration de ma mule

-vous apprendre que dorénavant ma sœur et moi nous ne partagerons pu le même compte forum puisqu'elle va maintenant utiliser le compte BABS nouvellement créer ce qui lui permettra de suivre les évents de guilde lorsque je ne suis pas la.


Voili voilou en plus comme sa les nouveaux candidat verrons qu'on est pas obliger de copier coller bêtement le questionnaire de la guilde pour avoir des oui. Razz

ps : j'ai rajouter un peu de couleur pour ceux qui en raffole.
ps² : alors comme sa je risque de me prendre des battons de bambou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:43

Haha tu nous as bien eu, en tout cas belle candidature tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seignash

Seignash


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Poitiers

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:18

Espèce de fouine insatiable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:40

lednac a écrit:
En effet ce petit Xelor est en faite le mien Very Happy
Je passe contre ton recrutement, vil ronce !!

lednac a écrit:
ps² : alors comme sa je risque de me prendre des battons de bambou!!!
J'ai dis ça comme ça .. ça peut arriver (surtout maintenant Twisted Evil).

Non, je déconne ... re-bienvenue dans la guilde lednac Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldennn

goldennn


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2012

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:15

Je suis contre, candidature baclée , tu ne nous as pas prouvé que tu comptais t'impliquer dans des calculs avancée d'optimisation, je ne vois pas l'interet de recruter un autre personnage comme le tient, on en a beaucoup trop , c'est donc un CONTRE catégorique pour moi .

*mouhahahahahahahaha... non mais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:12

J'avais donc raison sur le pseudo "Babs" (qui m'a fait de suite penser à Babsou), j'avais failli la passer en membre de guilde Razz

Sinon tu nous as bien rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:18

Par contre serais t'il possible de mettre les droits a ce compte pour que ma soeur puisse voir le reste du fofo stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:35

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:07

Babs a écrit:
Par contre serais t'il possible de mettre les droits a ce compte pour que ma soeur puisse voir le reste du fofo stp? merci
Par contre, serait-il possible que se soit ta soeur qui écrive sur le compte de ta soeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandolinia




Personnage(s) : Chrysalia : sacri
Money Gold : enu
Orthensia : sadida
Pett Hunia : roublarde

Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 54
Localisation : midi pyrennée

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:10

très agréable a lire donc je suis pour aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Demande de recrutement Lucifer! (:
» Demande de candidature de klaanir
» Shiki en demande d'affection
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement Haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: