Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ,Matwac

Aller en bas 
+6
Exorciste
Awik
Friward
Picsou
Sexy-sacrieuse
Matwac
10 participants
AuteurMessage
Matwac

Matwac


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 67

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:52

Comment avez-vous connu notre guilde ?
Un de mes amis en fait partit et m'en parle très souvent (en bien ^^) (Néoxx)
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Eh bien justement parce qu'on m'en parle beaucoup et que sa a l'air Fun Very Happy
Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?
Alors j'ai étais dans Monster Hunters ... Hum j'ai quitter parce que ... L'ambiances était simpa mais bon certaine personne se prenaient supérieur ...
Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol):
Quasi tous les soirs x) En vacances sa varie selon mes autres activités sur mon pc :p

Pseudo: Ircas Sang
Classe: Sacrieur
Élément(s): Feu
Nation: Sufo
Niveau: 37
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: Trappeur lvl 16 x)


Pseudo: Matwac
Classe: Osamodas
Élément(s): Air
Nation: Brak
Niveau: 23
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: ( pas encore monter )

Pseudo: Ircas Sky
Classe: Sacrieur
Élément(s): Air
Nation: Pas choisis Very Happy
Niveau: 12
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: (pas encore monter)

Encore un x) :
Pseudo: Ircas Earth
Classe: Sacrieur
Élément(s): Terre
Nation: Pas choisis
Niveau: 11
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: (pas encore monter)

Pseudo: Flip Chance
Classe: Ecaflip
Élément(s): Feu
Nation: Pas choisis
Niveau: 11
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: (pas monter )

Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux)
Prénom: Mathieu
Age: 13 ans (je sais je sais x) )
Profession (classe et étude si étudiant): Alors je suis 4éme et je vais partir vers l'informatique (j'ai déjà crée 1 jeu en ligne gratuit sans téléchargement et je suis sur un projet avec d'autres personnes sur un jeux qui sortira prochainement Wink )
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): La Guitare Very Happy et ... L'Ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-sacrieuse

Sexy-sacrieuse


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Sufokia

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:23

Bonjour et bienvenue,

Donc ta candidature est longue et j'aime beaucoup lire des chose longue Razz .
Et si tu viens dans la guilde juste pour te faire une supériorité ou ne pas l'xp et ne pas être actif je te conseil d'abandonné vite fait Twisted Evil

Mais bon pour moi c'est un oui et attend aussi la réponse des autre membres.

By Sexy-Sacrieuse
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:07

Slt bonne année à toi je trouve ta candidature assez légère il me faut plus d information que sa je reste neutre afro
Revenir en haut Aller en bas
Friward

Friward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays des Moogrr

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:27

Je remarque que tu as 4 Personnages, compte tu les monter simultanément ? Ou tu te concentre sur un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:39

Je trouve que tu as une assez bonne motivation et que tu as l'air assez mature aussi. ( comme moi je crois :p )
Sinon pour le moment tu n'as qu'un seul perso qui a le niveau requis pour entrée dans la guilde, et comme l'a dit Friward, comptes-tu te concentrer sur un seul perso ou tous les persos en même temps ?
Perso je te conseil de d'abord monter un perso ensuite les autres. Wink
Je sais sa fait beaucoup de "perso" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:53

Bonjour Ircas Sang, Candidature assez légère, mais bon la motivation est là.
Que comptes tu apporter à notre guilde, et sur quel personnage compte tu réelement continuer l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eremes

Eremes


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:54

T'es abonné? c'est du mono ou multi compte tout ces personnages?
Candide vide si on retire ses 4400 personnages.
Moi perso je suis contre, j'aime toujours pas le copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:58

Bonjour Matwac et bienvenue sur le forum.

Je suis du même avis que mes confrères, j'aimerais savoir si tu comptes te concentré sur un perso? Que pense tu apporter à la guilde? Essaye de te "vendre" pour nous donner envie de te recruter en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matwac

Matwac


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 67

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:15

Eh Bien ... Sa fait beaucoup de question ^^'

-Se que je pense apporter a la Guilde ?
De l'xp ^^ , du rire (enfin j'espere ^^' ) , un membre actif ^^

-je vient dans la guilde juste pour me faire superieur ?
Non pas du tout . Je ne pensais pas que ma candidature ferait transmettre se message ^^'.Je cherche une Guilde avec une bonne entente entre les membre et avec un surface stable (pas comme Monster Hunters )

-Plus d'information ?
J'aime jouer a Krosmaster Arena Very Happy ,J'adore le foire du trool Very Happy , Je ne suis pas abo (bientôt oui ^^) ,Je n'aime pas que quelqu'un se moque d'une personne que j'aime bien ^^ , J'aime Gromulet x) , Et puis pour plus d'info demander moi ^^

-4 personnages , monter en même temps ?
Alors mes 4 personnages principaux sont tous quasi nouveau ^^
-Matwac mon 1er perso lors de la Beta Wakfu Very Happy !!! Je ne joue plus vraiment dessus mais dé fois je m'y remet ^^
-Ircas Sang , Mon sacrieur préferer ^^ Quand je me connecte ses souvent sur lui en 1er Very Happy
-Ircas Sky , Il date du 31 Decembre ^^ Quand je ne joue pas sur Ircas Sang Ces sur lui .
-Ircas Earth , Lui aussi date du 31 .Personnellement se n'est pas mon préférer mais si je l'xp j'aurais un sacrieur de chaque élément !
-Flip chance ,Un personnage que j'ai crée pour tester les ecaflip ... Je ne joue plus trop dessus .

-1 seul perso au niveau requis ?
Eh bien ... mes autres perso sont moins Haut lvl est je comprend que vous ne les recruteriez pas ^^ . Je ne suis pas superman et pour qu'il soit tous au lvl requis il faudrait que je passe toutes mes journées de vacances sur chacun des mes perso ...

-Sur quelle personnage je compte continuer ?
Sur Ircas Sang sans aucun doute ^^

-copier/coller
Euh je ne sais pas pour le copier coller sur le post pour les recrutement il était conseiller de copier coller pour remplir sa candidature avec les question déjà préparer ^^

Voila j'ai fait le tour des questions et encore une fois c'est un message long ^^


Revenir en haut Aller en bas
goldennn

goldennn


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:22

ça fait déjà un peu mieux, moi personnellement je donne mon avis que quand je pense qu'il n'y aura pas de suite a la postulation j'entend par là que je pense que la candidature sera soit accepter soit le candidat ne fera ps d'améliorations et ne sera donc jamais dans la guilde , cette fois je pense a une entrée, je suis donc pour mais n'oublie surtout pas d'être présent sur le fofo hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:36

au vu de tes réponses, je suis pour te prendre à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:40

Rebonjour, Ircas Sang, donc tu es non abonné... connaissais-tu Quicasra ou Kesakoow, des anciens membres de Monster-hunter, Kesakoow était non abonné comme toi et après avoir fait une candidature et avoir intégré notre guilde, celui-ci est parti 3 jours après sans expliquation... Nous ne pouvions presque rien lui apporter car il était non-abo, si ce n'est d'aller faire les gignoles à la taverne ou de faire un donjon qui ne nous apportait rien tel que le donjon larve...
Tu comprendra donc que moi moi ce sera un grand CONTRE si tu décide de ne pas t'abo ou un grand POUR si tu t'abonne durant ta semaine d'esseie ou un peu après ou un peu avant, comme tu veux. Je ne t'oblige pas à t'abonner mais ça serais mieux pour toi si tu ne veux pas regretté d'avoir postulé sur le forum, pour notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Matwac

Matwac


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 67

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:47

Ok eh bas vut que tu es tous seul a dire contre je vais m'abo ^^ .
Sa fait longtemps que je l'envisager mes j'avais rien pour me pousser ^^ .
Merci Very Happy
Aufaite comment je peux être recruter dans wakfu ? Je suis connecter aujourd'hui quasiment toutes la journée (avec Ircas Sang)
alors demander moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:51

Ah bin si tu le fait directement :p, bin merci, là ça me prouve ta motivation à 200%.. je voulais pas t'y obliger rendeer , bin contrairement aux deux zigotos que j'ai cités, je ne penses pas que tu appartienne à la même cathégorie, ce sera donc pour moi un grand OUI à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:55

Au vue de tes réponses je suis pour te prendre à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:58

pour le recrutement, temarichan, notre chef veneré, ou l'un des officiers si celle-ci n'est pas là mais a donner son accord, te contactera pour te recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Matwac

Matwac


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 67

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matwac

Matwac


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 67

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:05

Je rectifie je ne serait pas connecter cette aprém ... dsl ^^' .
Néoxx non plus ... Normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:45

Vu ke tu es décider à nos rejoindre et à faire des efforts je suis pour ta période d essai +1
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:34

Au vue de tous les avis positifs je pense qu'on peux te recruter Smile

Donc si tu pouvais donner un horaire de connexion pour qu'on puisse te recruter ce serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:54

Bienvenue dans la guilde!

Je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ,Matwac Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Matwac   Candidature ,Matwac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ,Matwac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: