Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un homme en or !

AuteurMessage
goldennn

MessageSujet: Un homme en or !    Ven 28 Déc 2012 - 11:53

Bonjour a tous mesdames , mesdemoiselles ( surtout vous en fait Wink ), messieurs.
Mon nom est golden. J'ai vue qu'y avait du monde qui se présentait je me suis dit "pourquoi pas toi ?", allez hop c'est partit :

mon prénom est Arthur king , j'habite dans les landes, dans une petite ville ( ça s’appelle Dax j'espère que vous connaissez ), dans la vie je fais du basket Basketball , a un niveau correct sans être phénoménal, je joue en cadet et de temps en temps je vais faire un petit match avec les seniors j'ai donc 16 ans.

mon expérience en matière de mmo est plus tôt grande ( pgm susu ), je jouais a dofus avant sans jamais vraiment m'y mettre je monter un perso niveau 100 puis je recommençais et j'ai fait cela 5 fois ^^'. Dofus ne me plaisais pas vraiment quoi ... Puis j'ai découvert Wakfu , je me suis éclater sur les première béta , la première surtout mon petit sadi qui battais les doberman dans la ville en xpant ses poupée enfin bref c'était juste la belle époque , celle ou il y avait un seul donjon le donjon larve, qu'on pouvait drop le marteau gluant qui donnait plus un en commandement pour les osas , mais pour l'équiper il fallait être lvl 40 en maîtrise du marteau et les osas étaient cheater, et les énus !!!! ils servaient a rien lol! . Donc je me suis éclater a chaque nouvelle béta, a chaque fois je re uper tout le temps mon petit sadi, puis est arriver l'un d'entre elle je ne sais plus le nom qui les as tué, ils sont devenues horriblement nuls , les osas avaient étaient re équilibré , et c'était l’avènement des sacris ( les iops air ont depuis le début étaient très bon question dommage ) personnelement un sacri terre , des beaux dommages en colonnades et en fracasse , une chrage utile ! pas comme maintenant ^^ et des sorts magnifiques , le magnifique sacris que j'avais avec sa panoplie trool ^^. enfin bref. c'était toujours la béta , et mon sacri a été détuit , mais on en avait l'habitude en faite donc on s'en moquais un peu, j'avais test l'énu je crois qu'il était toujours injouable en mode phorzerker , le seul qui m'interessé, enfin il était feu et tapais rien du tout .... puis la béta c'est terminé le jeu c'est lancer, je n'y ai pas jouer jusqu'a 1 ans a peu près (un peu moins) et puis j'ai monter un sacri lvl 20 youpiii ! il était air , j'aimais pas trop j'ai arréter j'ai monter un nunu terrre lvl 10 il était en mode phorzerker , je comprennais pas le fonctionnement j'ai donc arréter d'y jouer laissant mon petit golden papy seul . Mais en voyant certaine vidéo ( ogrestaminator que je vous conseille d'aller voir ) l'envie mais revenue , j'ai décider de monter mon énu, c'est lors d'un donjon bouff quee j'ai fait la connaissance de plusieur joueur comme moi on était 3 au même niveau , un a arréter un autre est devenue chiant et le dernier on est touours pote, enfin bref ils connaissaient un certain asu , un eca eau qui ... bah qui faisait le café quoi ... il était a la limite du cheat ... on a fait deux trois donjon bouf , puis un donjon bouff céleste , et c'était partit , comme ca tout les soirs ! aprèsune fois lvl 40 en panop br , j'ai commencer a aller xp avec un qui avait up bien plus vite que moi il était lvl 75 un osa , il m'a emmener au requin et on a xp jusqua ce que je passse lvl 5x je me rappelle plus après il est partit pour les vacances et peu de temps après je suis rentré dans cette guilde !! un grand bonheur d'ailleur , dés qu'on ma recruter une pluie de bienvenue m'envaillit de la part de "temariechan" : "c'est qui elle ?", ivraws" : " et lui ?" et plein d'autre encore enfin bref, entrer dans cette guilde m'a vraiment fais plaisir , puisque le soutient apporté a chaque personne est vraiment bons , on a le dorit de s'exprimer , un forum de plus en plus actif est mis en place ....
vive kyubitails !! geek

enfin bref donc mon nom est :
golden-grappy un nunu phorzerker lvl 70 qui s'amuse a se transformer pour faire des dégats amusanst Wink
golden-sado un sacrieur en train d'être monter vers les lvl 20 je crois pour le moment un futur air ou feu ou air/feu
golden-defend un feca que j'aimerais monter assez haut en mode full résist tri élément mais pour le moment il est lvl 10 et tape du 8 ^^ pour 3 de résist partut x) .

merci d'avoir lue cette petite présentation cordialement golden

Revenir en haut Aller en bas
Awik

MessageSujet: Re: Un homme en or !    Ven 28 Déc 2012 - 12:50

Cool la présentation, on en sait beaucoup plus sur toi maintenant :p

Kyubi Tails un jour, Kyubi Tails toujours !!
Exorciste
Organisateur de PVM

Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

MessageSujet: Re: Un homme en or !    Ven 28 Déc 2012 - 12:56

Ouai moi aussi j'en sais plus sur toi, donc t'es un nunu terre, phorzerker à la pelle simsique ?
goldennn

MessageSujet: Re: Un homme en or !    Ven 28 Déc 2012 - 13:51

en gros oui, mais j'aimerais voir au prochain restat ce que ça donnerait a la pelle tueuse ...
Rayatoxx

MessageSujet: Re: Un homme en or !    Ven 28 Déc 2012 - 14:18

Présentation sympa et archi complète, pense a écrire une autobiographie, t'es déjà bien parti Very Happy
J'aime les énus terre, si tu as besoins de conseils a ce sujet, je suis toujours présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme en or !    

Un homme en or !
Page 1 sur 1