Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felio




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Belgique- Province de Liège

Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques   Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 2:03

Yo! ^^ Je vous remercie encore pour m'avoir prise et pour vous remercier, je vais vous faire ma présentation! Very Happy

IG:
J'ai un perso assez spécial parce qu'il est en plusieurs parties ( Les Iop sont priés de sortir de ce topic):

- Il y a d'abord mon perso principal qui est ma Féca Felio. C'est un perso de ce qui a de plus normal, un avatar quoi ^^

- Ensuite, il y a ma Roublarde Kaza Blanca.... Aaaaaah, Kaza! Elle en a fait pleurer plus d'un, elle comprise, car oui Kaza est un pleurnicharde! Elle pleure à la moindre remarque, c'est une roublarde assez susceptible donc faites attention ^^" (on l'appelle souvent l'Ogrest féminine :p)

- Après, il y a le Sadida Zambba. On confond souvent son nom avec Zumba, et c'est la seule chose qui le met en rogne x) C'est un Sadi un peu hippie dans le sens où il ne ressemble parfois à rien, et il est assez "cool" (si vous voyez ce que je veux dire =.=)

- Le dernier perso est l'Osamodas Ewane.......... Bon j'ai pas encore trouver de RP pour elle donc toutes propositions est bienvenues xD Je peux par contre vous la décrire: Issue d' un amour entre une Sadida et un dragon d'or, Ewane se différencie de sa race par sa peau dorée et ses cheveux bouffants roses. Ses yeux verts vous transpercent, surtout lorsque qu'elle prend la forme d'un dragon!

Voilà pour la présentation des perso :p Il se peut que même sur un jumeau maléfique je reste normale, parce que c'est fatiguant de jouer la comédie x)

IRL:
Bah il n'y a pas grands-chose à savoir ^^ Je m'appelle Ophélie (non, pas comme la chanteuse mais comme Shakespeare >.<), j'ai 13 ans - presque 14 - et je suis en 2 eme année secondaire ==> Vous l'aurez compris: je suis belge! *confettis qui sortent de nulle part* Pour le plus grand bonheur de Sacriawk si je ne me trompe pas dans son nom Smile J'aime les jeux vidéos, surtout ce qui est "enfantins" pour ainsi dire comme Mario, Kirby, Wakfu, Pokemon,etc. Mais aussi King of heart et j'en passe! xD J'aime aussi les mangas, je connais plus de shonen que de shojo pour une fille car j'apprécie que très peu, voir pas du tout xD, tout ce qui est romantique :3 Pour le reste, je pense que ça se fera en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques   Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:17

SuPer cool présentation j'ai adoré ! :p
Sinon tu peux soit m'appeller Sacria soit Awik, c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felio




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Belgique- Province de Liège

Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques   Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:31

Je m'en suis rendue compte que bien après en fait que j'avais oublier de mentionner quelque chose d'important! xD Concernant les noms, il n'est pas impossible que je donne des surnoms à des personnes dont le nom est trop long ^^ Dans ton cas, je peux t'appeler Wiwi par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques   Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:37

Haha oui j'ai remarquer sa In Game :p
Revenir en haut Aller en bas
Felio




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Belgique- Province de Liège

Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques   Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:44

XD Mais bon j'essayerai ici de limiter si ça dérange des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques   Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SacriAwik
» Présentation =)
» Présentation de Ipiùù
» Présentation Dulcomax
» Rayatoxx et sa presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: