Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felio




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Belgique- Province de Liège

Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:21

Candidature
Informations générales sur le jeu (toutes ces informations doivent obligatoirement être remplis)
Comment avez-vous connu notre guilde ?
J'observe les gens et quelle Guilde ils ont, et j'ai vu la vôtre qui avait un blason et un nom cool


Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Parce que c'est une Guilde qui a attiré mon attention, par le nom et le blason, et qu'elle me paraissait moins "stricte" et "sombre" que les autres ^^


Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?
J'ai fait d'abord partie de Black Army mais à cause d'une trahison le chef l'a dissoute. Avec un ami de cette Guilde, j'ai fait une Guilde du nom de Black Owl mais après de longues tensions et des disputes, je l'ai dissoute puis elle a été recrée par mon sous-chef. Après que je lui aie dit de quelle religion j'étais, il m'a menti en disant qu'il était antichrist et j'ai voulu rompre tous liens avec lui, ce qui m'a valu des insultes et d'autres choses. Je suis donc partie ^^

Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol):
ça peut aller de tôt le matin à tard le soir, je n'ai pas vraiment d'horaire ^^

Informations personnage (obligatoires)
A remplir pour tous les personnages que vous jouez (celui que vous jouez le plus en premier, ....)
Pseudo: Felio
Classe: Féca
Élément(s): Eau
Niveau: 56
Nation: Bonta
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau:
Métiers de collectes: herboriste 16, trappeur 22, paysan 19 et mineur 17
Artisanat: j'essaye de monter armurier x)

Pseudo: Ewane
Classe: Osamodas
Élément(s): Air-Feu (air dominant)
Niveau: 33
Nation: Bonta
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: aucun

Pseudo: Kaza Blanca
Classe: Roublarde
Élément(s): Terre
Niveau: 33
Nation: Sufokia
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: aucun

Pseudo: Zambba
Classe: Sadida
Élément(s): Eau
Niveau: 30
Nation: Bonta
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: Forestier 25



Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux)
Prénom: Ophélie
Age: 13 ans (presque 14 u_u)
Profession (classe et étude si étudiant): étudiante en deuxième année secondaire
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): Guitare, lecture, souvent ordinateur, peinture, dessin, graphisme
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:26

Cela doit être toi que j'ai rencontrée IG :p
Et bien je suis pour un essaie a la guilde, par contre c'est vraiment surprenant que tu aies autant de personnages Surprised
Et tu gagnes un point car je vois que tu as dit : " étudiante en deuxième année secondaire " ce qui montre que tu es peut-être belge et que moi je suis l'un des rares belges de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:40

Bonne candidature, petite team qui devrait être optimisé dans environ 4 mois cheers .. par contre faire le choix d'avoir un roublard Terre(que je trouve inutile comme le roublard air, conseil d'ancient roublard feu level 105) au lieu d'un roublard feu, c'est osé... En plus avec un roublard feu tu peux aussi faire des tir perforants à -450 en coup critique.
Je suis POUR à ton intégration dans la guilde, du moment que tu sois active sur forum et un peu IG.
Revenir en haut Aller en bas
Felio




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Belgique- Province de Liège

Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:07

Bah j'ai choisi Roublard Terre un peu pour une question de RP, je les trouve très classe un peu comme des pirates :p Et comme, même avec les glyphes de ma Féca, je suis absolument nulle j'ai choisi la voix la plus simple XD

Si je mets tous mes perso, c'est pour ne pas culpabiliser de vous "tromper" en quelque sorte avec une autre Guilde x) C'est pour ça que je les appelle mes "jumeaux maléfiques", parce que c'est moi mais vu sous plusieurs angles, mais ça je vous laisse la surprise Wink ....

Wai!!! Un belge!! :'D xD Bah on pourra manger des frites en même temps que de taper des bouftons alors :p Je suis assez active IG et pour le forum, si on me le demande, ça ne devrait pas poser de problèmes ^^ Je vous remercie d'avance si vous me prenez, car la solitude est pesante en jeu au bout d'un moment T-T
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:20

D'accord sa expliquer ton nombre de personnages Very Happy

Et ouais des frites avec de la mayo + les bouftons qu'on va tuer Very Happy

Edit : Je suis pour ton intégration à la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:28

Juste pour être sûr, tu as 4 comptes ?
C'est juste par curiosité, quelques soit la réponse, je suis "POUR" te prendre à l'essai (mais je veux quand même la réponse Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:38

Je suis pour ta venue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felio




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Belgique- Province de Liège

Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 22:53

Non, ce sont mes 4 perso chéris d'un même compte :p

Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:01

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques   Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Felio et ses jumeaux maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Felio et ses jumeaux maléfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: