Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Friward

Aller en bas 
+3
IvrAws
Temariechan
Awik
7 participants
AuteurMessage
Friward
Invité




Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:15

Candidature

Comment avez-vous connu notre guilde ?

Je l'ai connu grâce au forum de Wakfu.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Principalement par le but de votre guilde, de plus j'ai vu que la moyenne d'âge est de 20 ans, ce qui veut dire guilde mature, et j'ai bien aimé la présentation Wink .

Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?

Oui une seule, une très jeune guilde qui s'appelais Razor-time, qui commençais très bien, mais malheureusement le meneur la abandonné et beaucoup de membres l'ont suivis par la suite.

Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol):

Vu que je suis en Vac ( enfin ! ) je me co le matin et en fin d'après midi, de temps en temps l'après midi, autrement quand je suis au lycée, je me co le soir.

Informations personnage (obligatoires)

Pseudo: Friward
Classe: Steamer
Élément(s): Feu (et un peu Terre)
Nation: Bonta
Niveau: 34
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: Paysan ( lvl 17) et mineur (lvl 15)

Info IRL

Prénom: Nicolas
Age: 18 ans
Profession (classe et étude si étudiant): Terminale S spé SVT
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): Le xbox live, soirées entre potes, et le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:21

Présentation soit courte, mais très complète et simpatique. De plus, tu as l'air d'être très mature comme tu le dis toi même pour nous ^^ ( ce serait pas un peu débile que MOI je dise sa vu mon jeune age ? )
Bref, je t'accorde un grand oui Very Happy ( Je peux enfin le dire vu les candidatures vraiment pas top qu'on a eu aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

Tu joue sur wakfu depuis combien de temps?
As-tu jouer à d'autres MMO?
Revenir en haut Aller en bas
Friward
Invité




Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:31

Je joue a la version officiel de Wakfu que depuis 10 Jours, mais j'y ai jouée pendant quelques mois durant la version Beta.
Mais autrement j'ai joué pendant 6 ans à Dofus, et testé de nombreux MMO que je ne pourrais pas tous cité Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:37

Tu as l'air d'avoir une très bonne expérience en matière d'MMORPG, 1 point en plus pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:39

Ouups MMO * pardon :s
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:05

Eu Awik, en cas d'erreur tu peux, normalement éditer ton message (bouton "éditer" en haut à droite de ton message à modifier). Si ce n'est pas le cas, vas te plaindre à ton admin favorie (ou à moi quand tu t'apercevra qu'il n'y a que moi officiellement Very Happy ), car tu devrais pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:09

Oui je sais d'ailleurs je l'ai fait une fois mais j'ai fait deux erreur donc j'avais la flemme de refaire " éditer " alors que j'étais sur Smartphone :p
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:09

Je n'ai pas d'objection pour une periode d'essai, mais j'aimerais juste savoir une chose, tu dit que tu ne joue que depuis 10 jours, pense tu passer un certains temps sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Friward

Friward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays des Moogrr

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:13

Je suis bien partit pour, j'ai payé mon mois d'abonnement, et je pense bien en payer d'autres Smile

De plus ce que j’apprécie dans un MMO c'est l'ambiance, si il y a de l'ambiance dans la guilde, là je vais rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:21

Si tu compte rester un moment, je suis bien sur pour te prendre à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:26

Bienvenue, ça fait plaisir qqun de mature qui poste ça candidature (oui je fais des rimes et alors?).
Tu dis jouer depuis peu de temps, seulement ton seul perso est un steamer et tu n'as pas l'air ou alors je me trompe d'avoir essayer les autres, alors ma question est la suivante: pense-tu rester suffisamment longtemps sur le jeu ET AVEC CE PERSONNAGE pour nous permettre de ne pas le regretter? Sinon je suis pour une période d'essaie mais étalonnée sur plusieurs semaines voir plusieurs mois j'ai peur du reroll.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Friward

Friward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays des Moogrr

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:39

J'ai déjà joué de nombreux personnages durant le Beta (iop, sacri, osa, enutrof, sram, roublard, cra), et ce steamer je compte bien rester avec longtemps, car je commence a parfaitement le manipuler, et c'est un vrai plaisir de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:24

Je suis POUR te prendre à l'essai.
Au pire si tu te lasse de ce perso, tu pourra amener les suivants en guilde aussi (si tu en fais partie Very Happy) dès qu'ils seront lvl 30.

@awik: ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:42

Ayant répondu à mes questions je suis pour te prendre à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:06

Bonsoir Friward, bonne candidature, et tu as répondu aux attentes de la guilde, je suis donc POUR te prendre à l'esseie dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Friward

Friward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays des Moogrr

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:55

Merci pour vos réponses Positives, et je vous souhaite un joyeux Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:00

joyeux noWel à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Friward  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Friward    Candidature Friward  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Friward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Friward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: