Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wrathy, le calme avant la tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wrathy

Wrathy


Personnage(s) : Wrathy - éliotrope 180
Mowwu - féca 179
Wuh - sadida 176
Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 28

Wrathy, le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Wrathy, le calme avant la tempête   Wrathy, le calme avant la tempête Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:36

"D'après toi, qui est le plus fort entre une cacahuète et un grain de café ?"
Franchement un café c'est résistant mais ça tape rien alors je dirais la cacahuète !

Plus sérieusement (ou pas), je me présente : Victor 21 ans, cycliste de haut niveau et fan inconditionné de l'univers dofus/wakfu.. ah et étudiant à mes heures perdues aussi ! Je vis dans un pays montagnard limitrophe avec la France : la Savoie. Du coup j'adore le ski, le fromage, la bière, le saucisson et les femmes. Mouais, pas très original tout ça...


Donc, j'ai connu la guilde avec tout simplement le Tableau des guildes. En effet je suis à la recherche d'une guilde active avec des membres souhaitant partager des moments de fun sur le jeu parce que franchement je trouve peu d'intérêt à jouer tout seul. J'ai commencé le jeu à sa première bêta mais après le reboot je n'avais pas recommencé. Je me suis remis à jouer en 2015, et, après une pause de 1 an, me revoici ! Je n'ai pas sillonné beaucoup de guilde, dans ma première (dont je ne me souviens plus le nom) il y avait Fleur de Neige auparavant lvl 130.., la deuxième fût La Plume d'Argent et je suis actuellement dans L'Ordre Ecarlate. Mes changements de guilde ont exclusivement été motivés par la désertion totale des membres ou de leur inactivité.

Je suis plutôt un joueur du soir car je passe mes journées en cours ou sur ma bicyclette. Cependant je n'ai pas d'horaires fixes et il m'arrive de jouer dès le début d'après-midi certains jours. Je joue plus en semaine car les week-ends sont chargés entre courses (de vélo), famille et petite amie...


Bon, on va donc passer à mes persos : j'ai 8 personnages sur mon compte mais je n'en joue activement que 3. Mon personnage principal est un éliotrope.. mêlée ! En effet, à ma reprise de wakfu, j'ai profité des nouveaux "builds" pour tester l'élio mêlée et j'ai dû admettre qu'il frappait plus fort qu'avec un deck distance. J'ai ensuite passé quelques dizaines centaines d'heures à chercher le duo le plus équilibré entre tank/soin/debuf/buf/placeur.. pour supporter mon eliotrope. Et bien que j'avais un coup de coeur pour le roublard et son debuf de résistances critiques énormes, j'ai choisis de prendre un feca tank et un sadida soin pour pouvoir passer tous les donjons.

Wrathy, le calme avant la tempête <a href=Wrathy, le calme avant la tempête Wrathy10" />

Un éliotropé mêlée certes, mais j'ai mis dégâts all car il m'arrive très souvent de me trouver à 3-4 cases pour frapper, zoner...

Wrathy, le calme avant la tempête <a href=Wrathy, le calme avant la tempête Mowwu_10" />

Un féca classique qui compense l’excentricité de mon éliotrope.

Wrathy, le calme avant la tempête <a href=Wrathy, le calme avant la tempête Wuh_1510" />

Encore un sadida classique support/heal avec un deck dpt pour clean les premières salles en DJ.


Niveau métiers.. ils sont tous à 0.

Enfin, je suis de la nation d'Amakna, ça me paraissait cool à l'époque...


Voilà, je crois en avoir terminé avec ma présentation. J'espère avoir suffisamment retenu votre attention et encore plus de pouvoir vous rejoindre ! Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.


Wrathy

note : J'ai remarqué qu'il manquait un troisièmement dans la partie recrutement de la charte de la guilde..?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzaroide

Blizzaroide


Personnage(s) : Fruc't'oz
L'oz des oz
Le murmure de oz
Gatby le magnifique
Sac'har'oz
Cosmo'oz

Messages : 466
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Wrathy, le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Wrathy, le calme avant la tempête   Wrathy, le calme avant la tempête Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:42

Hey, bienvenue sur le forum.

Jolie candidature, t'es personnages ont des builds plutôt bon dans l'ensemble.
J'ai juste quelque petite questions pour toi.

  • Quel est ton parcours en terme de contenue ce que tu a down ou non ?

  • Quels sont t'es objectifs a terme ?

  • Que pense tu du pseudo " faiks " ?






Revenir en haut Aller en bas
Wrathy

Wrathy


Personnage(s) : Wrathy - éliotrope 180
Mowwu - féca 179
Wuh - sadida 176
Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 28

Wrathy, le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Wrathy, le calme avant la tempête   Wrathy, le calme avant la tempête Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:03

Salut, merci !


Niveau BU j'ai presque rien fait : le meulou et le DC

Par contre pour les donjons je passe le xélo passé stasis 1 avec mon ancienne team elio feca roub. J'ai d'ailleurs remplacé le roub par une classe soin quand j'ai vu que le feca en avait besoin.

Sinon je gère facilement énu, srambad et wabbit. Jamais test stasis 11 à 3 mais je ne vois pas la difficulté.

Je fais aussi quotidiennement le Mihmol et le Tourm. Pour te donner une idée j'arrive à one turn un mihmol 175 avec l'elio quand j'arrive à placer mon tour de burst.


Mes objectifs.. déjà j'aimerais monter mes persos pour profiter des stufs moon parce que j'ai envie de taper encore plus fort... Mais je veux que ça passe par de l'amusement, ça me saoul vite de farm les croco juste avec mes perso quand je n'ai aucune interaction avec d'autres joueurs.

A terme j'aimerais arriver à faire de gros donjons en guilde parce que c'est ce qu'on kiffe le plus quand même !


Franchement, là tu me poses une colle... ce pseudo me dit vraiment quelque chose mais ça doit remonter à loin alors parce que je ne vois pas...


Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


P.S.: J'ai oublié de précisé que j'ai joué à dofus aussi pendant pas mal de temps, ce qui me permet d'utiliser des ogrines sans dépenser d'argent.. c'est une bonne astuce si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzaroide

Blizzaroide


Personnage(s) : Fruc't'oz
L'oz des oz
Le murmure de oz
Gatby le magnifique
Sac'har'oz
Cosmo'oz

Messages : 466
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Wrathy, le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Wrathy, le calme avant la tempête   Wrathy, le calme avant la tempête Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 9:18

Je suis pour te prendre a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

Wrathy, le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Wrathy, le calme avant la tempête   Wrathy, le calme avant la tempête Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:21

Bonjour Wrathy et bienvenue sur notre forum,

Si le pseudo Faiks te dit quelque chose c'est normal car c'est celui d'un grand homme ! Pour ma part, ta candidature me parait plutôt plaisante et je t'accorderai donc mon pour.

J'ai cependant une toute dernière question à te poser:
Que penses-tu des goûts de l'individu ayant effectué le mimibiotage ci-dessous ?

Wrathy, le calme avant la tempête Mimibio_1

Revenir en haut Aller en bas
Wrathy

Wrathy


Personnage(s) : Wrathy - éliotrope 180
Mowwu - féca 179
Wuh - sadida 176
Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 28

Wrathy, le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Wrathy, le calme avant la tempête   Wrathy, le calme avant la tempête Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:51

Bonjour et merci.

Cela paraît évident ! Super ! Very Happy

A vrai dire il y a du potentiel... Mais les wo-bottés gachent vraiment tout le skin badass, désolé. (Et je ne suis pas certain du résultat vu de dos ??)
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

Wrathy, le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Wrathy, le calme avant la tempête   Wrathy, le calme avant la tempête Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:11

Candidature acceptée, mp un des membres ("Hermès Crockery, Scarfull...) lorsque tu seras co.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathy

Wrathy


Personnage(s) : Wrathy - éliotrope 180
Mowwu - féca 179
Wuh - sadida 176
Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 28

Wrathy, le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Wrathy, le calme avant la tempête   Wrathy, le calme avant la tempête Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:26

Super, merci beaucoup.

Je vais être absent jusqu'à lundi prochain alors je vous retrouverai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrathy, le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Wrathy, le calme avant la tempête   Wrathy, le calme avant la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrathy, le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute demande de recrutement
» Petite photos de famille à l'avant poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: