Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintoshu

Personnage(s) :
Shintoshu Zobal
Faliwen Steamer
Zagdart Eni

MessageSujet: Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu   Jeu 8 Déc 2016 - 13:20

Bonjour à tous je me permet de venir vous écrire un petit roman sur le pourquoi du comment je souhaite vous rejoindre , mais je vais tout d'abord répondre à une question de la plus haute importance.

D'après toi, qui est le plus fort entre une cacahuète et un grain de café ?
Y'à pas photo le grain de café c'est le plus beau et le plus fort c'est ma drogue au quotidien il me faut mes 3 ou 4 cafés par jour  Very Happy , de plus je suis allergique aux Cacahuète donc le choix est vite fait  Laughing .

On va passé à la candidature qui je l'espère comblera vos attentes ,je vais d'abord faire une partie pour répondre à vos questions me présenté IRL et ensuite on passera sur le jeu.

Alors voila moi c'est Jonathan j'ai  24 ans j'habite à Montpellier depuis maintenant un peu plus d'un an (ancien Lillois), cela va bientôt faire  9 ans le  17 Mars que je suis en couple (Ouai j'ai trouvé la bonne personne rapidement Razz ).
Dans la vie je suis assistant Manager à mi-temps ce qui me permet d'avoir des horaires de jeu assez conséquente , la plus part du temps à 13h je suis rentré .
Je pratique le tennis en club depuis 12 ans je passe pas mal de temps à la salle de sport et je garde aussi un peu de temps pour mon couple sinon j'ai le droit à Call Of ou autre jeu de guerre en fond sonore . (Ouai la grande joie pour ceux qui connaissent d'ailleurs je suis entrain de pensé à lui prendre un casque pour noël)

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

En ce qui concerne la guilde je n'ai aucune connaissance de votre guilde , je viens de lire tous les renseignements que j'ai trouvé sur votre forum et après une re-lecture j'ai pris la décision de postulé cher vous .
Si aujourd'hui je me suis décidé à postulé cher vous c'est parce qu'il y'à pas mal de choses qui ont attirés mon attention , je ne suis pas un génie en orthographe j'essaye de faire le moins de fautes possibles mais quand je suis dans un jeu j'aime côtoyé des personnes avec un langage qui ne pique pas les yeux .
Je suis totalement en accord avec les règles imposées de toute façon si il n'y à pas un minimum de règle c'est très vite l'anarchie .
Je recherche une guilde calme , sans prise de tête ou je pourrais jouer avec des gens sympa.

Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?

Je viens tous juste de reprendre Wakfu il y'à maintenant  3 semaines je suis passé cher Riktus Elite mais la mentalitée ,l'écriture et le flagrant manque de maturité  m'à fait prendre conscience que cette guilde n'était pas pour moi.
Je ne me souviens plus exactement dans quelle guilde j'ai été avant d’arrêter le jeu à l'époque cela remonte à loin.

Concernant mon expérience des MMO j'ai joué à dofus pendant 8 ans / Aion 5 ans /SWTOR 6 mois/ Aura Kinghom 1 an , j'ai commencé wakfu à la béta mais je n'y suis pas rester longtemps j'avais pas mal de jeu à l'époque et je n'arrivais pas à tenir la cadence .
Cette fois j'ai repris Wakfu  pour passé à autre chose ayant tourné en rond sur d'autres jeux, je souhaite connaitre de nouveaux horizons de nouvelles têtes tout en passant un bon moment au calme.

Pour le coté IG je joue un zobal 175  tri éléments  en 1 ère classe j'ai toujours aimé cette classe sur dofus ou wakfu, je dispose aussi d'un steamer  175 et d'un eni 175 tous les trois de la nation Amakna.
Avec mon petit frère de  18 ans on à décidé de reprendre le jeu ensemble du coup je lui ai monté un compte avec trois personnages ils sont niveaux 157 Osa/Sram/Xélor.

Il ne joue pas vraiment je voulais essayé de le faire reprendre mais au final il est vite lassé de devoir farm les donjons de ce faite je peux dire que les trois personnages 157 sont aussi les miens.
La plus grande partie du temps quand il joue avec moi il préfère s'occuper de montés ses métiers , c'est plus un moyen de gardé le contacte avec lui  malgré les  1000 KM qui nous séparent.

Il y'à des moments ou je joue avec mes  3 personnages ou d'autres avec les  6 , mais il peut arrivé que pour une sortie de guilde ou autre chose je ne peux sortir que le zobal .
Je pense que je vais d'abord voir avec vous (si je suis pris) pour ne mettre que mes 3 personnages principaux si par la suite je veux intégrés les  3 autres .

Voici mon zobal je le joue tri élément je suis actuellement entrain de voir pour amélioré son stuff .

Ici vous avez mon steam.

Et ici mon éni que je joue en deux façons heal ou dps selon le donjon que j'effectue .

Vous pourrez constater que niveau métier je suis une grosse ..... je ne me suis pas encore penché dessus .

[/color]

J'espère donc que ceci vous aidera à mieux comprendre la personne et le joueur que je suis je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Klashs

Personnage(s) : Klashs - Le gravier - 193
Kramasse - Une poutre - 181
Kloshette - L'échafaudage - 175

MessageSujet: Re: Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu   Jeu 8 Déc 2016 - 14:49

Salut à toi Shinto,
Le fait que tu nous fasse une candidature montre ta détermination, de plus la charte de guilde a été bien lu !!
Je suis pour ta venue en guilde Very Happy

Temariechan
Chef de guilde

Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram

MessageSujet: Re: Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu   Jeu 8 Déc 2016 - 18:43

Salut Shintoshu et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est très sympathique, je suis pour.
IvrAws
Responsable Médias & Forum

Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

MessageSujet: Re: Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu   Jeu 8 Déc 2016 - 19:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Jonathan ... hum ... très bon point.

Si je comprend bien, ton steamer est le seul de tes personnages à ne pas être tri-éléments, alors que c'est sur lui que c'est le plus facile. Pourquoi ce choix ?

Les questions suivantes étant personnelles, tu n'es en rien obligé d'y répondre. Tu ne précise habilement jamais les sexes dans ta présentation.
* avec ce prénom, tu as de bonnes chances d'être un garçon, est-ce bien le cas ?
* ta deuxième moitié est un garçon ou une fille ?
faiks
Journaliste

MessageSujet: Re: Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu   Jeu 8 Déc 2016 - 20:41

Pour
Shintoshu

Personnage(s) :
Shintoshu Zobal
Faliwen Steamer
Zagdart Eni

MessageSujet: Re: Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu   Jeu 8 Déc 2016 - 20:52

Bonsoir merci pour vos réponses , en ce qui concerne le steam il faudrait que je le revois je suis pas au point sur tous les changements des anciennes majs.

Alors pour te répondre oui ma moitié est un homme , à la base je ne préfère pas en parler directement mais vus que tu me pose la question au temps être franc dès le départ.
Ce n'est malheureusement pas un sujet ou tous le monde est à l'aise , je respecte tout avis contraire sur le sujet c'est encore trop "compliqué" pour certaines personnes de ce faite je préfère ne pas imposer mes choix de vie .
IvrAws

Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

MessageSujet: Re: Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu   Ven 9 Déc 2016 - 23:04

Je suis pour te prendre à l'essai.
IvrAws

Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

MessageSujet: Re: Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu   Sam 10 Déc 2016 - 11:05

Candidature accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu   

Candidature de Shintoshu Zobal au nez pointu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1