Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vairocana

Vairocana


Personnage(s) : ✖️Vairocana, Sram, lvl 144, bi-élément - tri en devenir.....
✖️Siddhartha Gautama, Féca, lvl 110, bi-élément
✖️Akshobya, Pandawa, lvl 121, bi-élément
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Amakna

Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA !   Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:08

Bonjour tout le monde !





Ca va faire environ 3 semaines que j'ai repris Wakfu, et environ une semaine que je suis dans votre guilde. Vu que personne me connaît, je me suis dis qu'une rapide présentation de moi devait avoir lui !


✖️IG✖️




Je suis Vairocana (et non pas "Veronica" les coupables se sentiront visés), un Sram niveau 144. Je joue bi-élément (air/eau) mais au vu de mon évolution, j'aimerais bien aller vers le tri-élément (air/eau/feu). J'ai deux autres persos non stuff (enfin que je n'ai pas restuff): un Féca 110 et un Panda 121.

Voilà en gros mon stuff...


Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Captur10
Au vu de mes nombreux hacks, j'ai pas un stuff de fou  bounce 


 ✖️IRL✖️



Dans la vraie vie, je m'appelle Denis, j'ai 25ans et je suis d'origine vietnamienne (je vois les blague venir... ET NON ! Je ne mange pas de chien ni de chat  Mad ).
Je suis Graphiste, qu'est ce que c'est ? C'est le mec qui fait tout ce que tu vois en terme de publicité, packaging, textures, couleur, logos, site internet....




Mmmh... mes loisirs sont la boxe thai, la photographie, la video, dessiner et le vélo (je me déplace très souvent en vélo a Paris) !
Ah oui ! Je vis a Paris...

Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Captur11

D'ailleurs si vous voulez voir plus de photos sur mon compte VSCO: bdb-k et INSTA : denisbbk cyclops . Bref voilà je crois avoir fait le tour si vous avez des questions envoyez moi un message !!

✖️Des bisous !✖️






Votre très cher Vairocana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/denisbbk/
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA !   Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 9:02

Re-bienvenue dans ce cas.

Ta présentation donne bien envie de t'appeler Veronica, mais t'en fais pas Denis, je te nommerai Vairo, pour Vairocana.
Revenir en haut Aller en bas
muronax

muronax


Personnage(s) : muronax eni 160 +
adexis sacri 120+
maroile enu 120+
louboutine iop 160+
louboutchoo elio 130+
louboutinette cra 120+
Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 38
Localisation : NORD

Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA !   Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 10:59

Salut vairo(nica) bonne idée cette présentation Smile

une petite question : peux-tu nous montrer le genre de dessins que tu fais? (savoir si tu fait du fanart ou autre ou si tu es plus basé sur les dessins réalistes genre corbeille de fruit ou paysage)

je suis nouveau dans les dessins et je suis plus dans le dessin vectoriel, au vu de mon travail ( cartographe), savoir si dans l'avenir tu aurait des conseils ou des astuces pour m'améliorer

Au plaisir de jouer ensemble dans le jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA !   Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vairocana, l'homme furtif pour ne pas dire invisible GNIAHAHAHA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Screens, pour forum, ou pour vous :p
» iop pour la maj
» Eremes. (Ipiiiùùùù c'est pour toi!)
» Leras c'pour toi
» Pour toi four, le drop HC c'est la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: