Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ocloso et le principe de moindre action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocloso

Ocloso


Personnage(s) : -Ocloso sram142 tri enfin presque XD
-Myster-op cra feu air zone 139
-Aclasa Feca Tank Boost 139
Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Caen

Ocloso et le principe de moindre action Empty
MessageSujet: Ocloso et le principe de moindre action   Ocloso et le principe de moindre action Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 3:59

Salut tout le monde!

    Sa fait maintenant un peu plus de deux mois que je vous ai rejoint et je pense qu'il est tant de me présenter un peu mieux surtout que j'ai pas mal évoluer dans le jeux grâce a vous  Very Happy .

En vrai qui suis-je?





    Je me nomme Godefroy (non pas de Montmirail   Evil or Very Mad ), j'ai 20 ans et je réside actuellement a Caen (et depuis toujours) en Normandie (anciennement Basse Normandie enfin Basse géographiquement soyons précis  Smile ). Actuellement je finit ma License de physique (plus qu'un mois et c'est dans la poche sunny ) mais visant le doctorat j'ai pas finit avec les études, vous l'aurez comprit la physique me passione  Very Happy . Alors la vous vous disez certainement "Il nous parle de principe de moindre action alors qu'il s'******* a faire un BAC+8, je vois pas la logique la moindre action se serait plustot de méme pas passer le BAC" mais si il y en a une Laughing .

Le principe de moindre action c'est quoi?




Le Principe de moindre action pour faire simple c'est dire qu'un objet qui se rend d'un point a un autre naturellement le feras suivant une trajectoire tels que c'est dépense d'énergie immédiate soit minimal, et la vous dites "Hun que raconte t'il? C'est censé être simple sa ? " . Mais oui c'est simple cheers  en gros sa veut dire que si vous prenez un cailloux et que vous le lâchez bah il vat tomber en ligne droite jusqu'au sol et pas zigzagué avant de s'écraser.

Moi dans le jeu




Dans le jeu je suis donc Ocloso le sram presque tri (faudrait un restats pour bien mais c'est fatiguant X) ), mais également Mister-Op le cra zone air feu et Aclasa la fecatte (oui c'est très original comme nom  Very Happy ).

Ocloso et le principe de moindre action



Alors dans le cas du sram pourquoi encore se foutu principe! Sa vient tout simplement du fait que c'est quand même vachement moins fatiguant d'assassiner quelqu'un par derrière qu'a la loyal et le sram et l'incarnation même de se raisonnement  Very Happy . En voici une preuve ^^

Ocloso et le principe de moindre action Oclo11

Mister-Op et le principe de moindre action




Pour le cra c'est encore plus simple Very Happy  pourquoi se fatiguer a bouger alors qu'on peut massacrer les monstres de loin sans prendre le risque de se faire des ampoules au pieds (bon je vous l'accorde avec précision cra en passif c'est pas tout a fait vrai car on cherche toujours a griller nos PM mais bon on vat pas chercher a foncer en mélée Smile ).

Ocloso et le principe de moindre action Mister13

Aclasa et le principe de moindre action




Pour la Fecatte c'est encore plus flagrant! pourquoi se fatiguer a taper quand il suffit de laisser faire les autre et de laisser les monstre venir se coller a nous Laughing .
Ocloso et le principe de moindre action Acla10

Et dans le prochaine épisode?



Eclese, Iclisi et Uclusu mais pour le moment c'est qu'un projet j'ai toujours pas déterminer les classes d'ailleurs si vous pouvez m'indiquer se qui serait susceptible de bien s'intégrer a mes 3 persos sa m'aiderait bien ^^.


Dernière édition par Ocloso le Dim 17 Avr 2016 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

Ocloso et le principe de moindre action Empty
MessageSujet: Re: Ocloso et le principe de moindre action   Ocloso et le principe de moindre action Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 8:30

Contaminé par Oz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Personnage(s) : Xemnas : Énutrof
Finales Funkeln : Cra
Ienzo : Sadida
Messages : 126
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 34
Localisation : omniprésent

Ocloso et le principe de moindre action Empty
MessageSujet: Re: Ocloso et le principe de moindre action   Ocloso et le principe de moindre action Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 9:44

Sheldon sort de corps!!!

Ocloso et le principe de moindre action Pleure10
Revenir en haut Aller en bas
Ocloso

Ocloso


Personnage(s) : -Ocloso sram142 tri enfin presque XD
-Myster-op cra feu air zone 139
-Aclasa Feca Tank Boost 139
Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Caen

Ocloso et le principe de moindre action Empty
MessageSujet: Re: Ocloso et le principe de moindre action   Ocloso et le principe de moindre action Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:32

Aurais je oublier une lettre dans le titre? Wink en tout cas se n'est plus le cas Very Happy !

Est non on est pas tous les comme Sheldon! Même si j'avoue passer pas mal de temps a faire des calculs qui peuvent paraître abstrait a certain Smile et que j'ai une certaine aversion pour la stupidité (enfin par stupidité j'entend surement pas la même chose que vous se seras l'occasion d'en discuter Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocloso et le principe de moindre action Empty
MessageSujet: Re: Ocloso et le principe de moindre action   Ocloso et le principe de moindre action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocloso et le principe de moindre action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ocloso sram 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: